Venez découvrir le Yoga et la danse « Afro Ragga Jam », le 9 sept. 2023 !

En ce début de saison, la MJC vous propose de découvrir deux activités dont la nouvelle activité de Danse « Afro Ragga Jam » !

Découverte de la danse Afro Ragga Jam

Venez découvrir cette nouvelle activité proposée par la MJC, le samedi 9 sept. 2023 à 10h30 dans les locaux de la MJC (Centre Culturel des Tanneurs). Danser, bouger, s’éclater, ce sont les maîtres mots de Nelsy qui animera cette nouvelle activité au sein de la MJC. La danse « Afro Ragga », c’est le dynamisme et le style de la danse africaine, mélangé à des mouvements empruntés au hip-hop et aux styles plus « street ».

Découverte du Yoga

Les amateurs de yoga sont invités, le samedi 9 sept. 2023 à partir de 14h00 dans les locaux de la MJC (Centre Culturel des Tanneurs), à des sessions de découverte qui mettront en lumière les différents types de yoga proposés. Séances animées par Isabelle Didry, une professeure expérimentée. Au programme :

• 14h00, découverte du Soma Yoga
  • 14h45, découverte du Yoga sur chaise
  • 15h30, découverte du Yoga Nidra
  • 16h15, découverte du Yoga traditionnel

NB : Soyez à l’heure pour accéder à ces ateliers ! Entrée libre !!!!