#BDA2022 Merci !

Merci,

Ce fut une aventure avant tout humaine, fédératrice, tonifiante, énergisante, réalisée avec beaucoup d’investissement, de compétences et de professionnalisme.

Merci à tous nos partenaires,

Les hôtels O château, le Piazza, le Cygne pour ce confort offert aux participant⸱e⸱s, Trismégiste pizza et Le Pacha pour ces saveurs dégustées par plus de 100 personnes,
Intersports pour nous avoir équipé de T-shirt qui ont fait tellement d’envieux, Le microsillon pour cette idée du premier support de diffusion, le Crédit Mutuel pour sa réactivité et son efficacité pour produire en si peu de temps affiches et flyers.

Dans le même esprit, Max Publicité pour nous avoir permis d’être encore plus visible, Signalétique pour le visuel « partenaires » mais aussi avec le sticker de 1m20 x 1m20 ou Bgirl et BBoy ont virevolté.

Le balatum qui suscite également un clin d’œil à Bricomarché. L’autre « mousquetaire » avec Intermarché pour toutes ces denrées si précieuses.

La Ville de L’Aigle et la Communauté De Communes pour cette collaboration où chacun, dans la bonne humeur et la volonté de bien faire, s’est engagé avant, pendant et après cet événement pour que les habitants du bassin de vie vivent un moment unique de partage.

Comment ne pas nommer les services techniques respectifs, l’accueil au Pôle Sportif et aussi Guillaume, Clément, Céline, Émilie, Nicolas, Sylvie, Jean-Luc, Abdel, Lucas, Malex, Elliot… Le Conseil départemental pour son soutien im’pass’câble .

Neyt Immobilier pour nous aider à louer les imprévus de dernière minute, PCMD parce ce que C’est Magique et Détendu 🙂, n’est ce pas Zia et Rudy, GC Production qui aura été avec nous géant, comme son écran, le cinéma l’Aiglon pour nous avoir diffusé sur le sien … Culture et Nature, parce que pour eux, venir deux jours avec un matos de dingue et faire plaisir aux amis c’est culturellement naturel !

Bgirl Syssy

Merci aux Guests !

Bgirl, Bboy qui ont enflammé le pôle sportif comme jamais il ne l’avait été. Nous saluons vos performances, votre état d’esprit et vos sourires.
Speaker Djazzy-Djams, on t’ADOOOOORE et juste pour toi, on l’écrit en CAPITAL.
Dj MIngo, wouaaaah son SON !! Nos oreilles te remercient.

Les membres du jury avec l’œil d’un Aigle, disponibles, actifs, réactifs ! A certains d’entre vous maintenant de venir sur le balatum, édition Battle Des Aigles 2023, you’re welcome
Power Beat et Mc K Mel, être aiglon c’est aussi être guest 🙂

Merci aux bénévoles et aux permanents

Une équipe de plus de 55 personnes a contribué à la réussite de cet événement. Des jeunes filles et des jeunes garçons investis, car ces deux notions font partie de l’ADN de notre association.

Juliano, Hugo V, la Team Kolectiv’ et Weil pour avoir animé toute la journée du skate, de la sensibilisation aux sports paralympiques, des interviews, du break.
Une mobilisation avec des bénévoles venant d’associations amies et partenaires : Construire ensemble, le Conseil citoyen, le Football Club Pays Aiglon.
Nos permanents salariés et volontaires qui se sont activés depuis des semaines voire des mois pour que le Battle Des Aigles résonne à l’international.
Parmi eux, sans prise de partie aucune je les nomme: Marie, Hugo B et Benj car tout simplement ils doivent parfois me supporter un peu plus que les autres …
Un dernier Big UP – BIg UP pour Anne So et Fabrice qui ont été merveilleux en inventant un nouveau concept : le bénévole PERMANENT, SOURIANT, PRÉSENT et COMPÉTENT.

Merci encore à vous toutes et tous,

Vous aussi public venu en nombre mais aussi en diversité et ça, nous à la MJC, on Kiiiffff

« Créer, s’Exprimer, Partager »

Hugo Dupont, directeur de la mjc le rond-point