Qui sommes-nous ?

La MJC – Le Rond-point c’est quoi ?

La MJC le Rond-Point est une association d’éducation populaire de type loi 1901 qui a pour but de favoriser l’accès à la culture pour tous.

Le Rond-Point symbolise ce carrefour où convergent l’expression Artistique, le Numérique la Musique, les Danses, le Bien-être et les sports ainsi que de nombreuses autres découvertes culturelles.

Favoriser les démarches de projets jeunes, renforcer le vivre ensemble et les liens intergénérationnels sont des valeurs chères pour notre association.

La MJC possède l’accréditation Service Volontaire Européen, les agréments jeunesse et sport, et est affiliée à la FFMJC(Fédération Française des Maisons des Jeunes et de la Culture), FRMJC(Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture), FFE(Fédération Française des Echecs) et à la FFRS(Fédération Française de Roller Sport).

Nous sommes situés à L’Aigle

Centre Culturel des Tanneurs