Un spectacle riche en culture qui fait voyager

Les percussions nous donnent le rythme de la soirée dès l’ouverture des portes

Nous vous avons attendu nombreux à notre spectacle Multi-Activités et… Énorme surprise, 243 spectateurs ont répondu présent à notre événement !

C’est en quelques heures que nos spectateurs et nos artistes ont voyagé tout le long de cette soirée : de l’Afrique jusqu’en Inde en passant par l’Allemagne, ce voyage fut très mouvementé par les différentes performances interprétées. C’est riche en culture que nos spectateurs se sont ambiancés !

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont participé au spectacle, qui sont venus nous voir ce mercredi soir.

Les différentes prestations ont été créées par David Fouquet, Sebastien Lassale, Elodie Mestrau, Alexandra Lecompte, Alima Benbakir, Nicolas Thomasse, Isabelle Gianfreda et Juliano Martins. Nous les remercions infiniment pour leur travail intense !

Nous remercions également toutes les autres personnes qui ont contribué au spectacle : la MJC, la technique, les bénévoles !

Vous aimerez aussi...